[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
Premier étage avec 22 messages & 1 sujets. Sobrement équipé de casiers à chaussures au nom de chacun des élèves, le hall d’entrée est un passage obligatoire. Bien qu’il n’y ait rien de spécial à y faire, les étudiants aiment s’y attarder avant ou après les cours.
[Mini-EVENT]Le s... Mar 26 Nov - 16:43Sugiyama Yukino avec 23 messages & 4 sujets. Endormis ou assidus, c'est en ces lieux que les élèves, bien qu'ils ne le préfèreraient pas, passent le plus clair de leur temps que ce soit pour les cours (littérature et sciences confondues) ou encore pour leurs activités de club pour lesquelles des salles sont spécialement aménagées.
Rage on a video ... Sam 9 Nov - 23:42Tatsubayashi Haruma avec 5 messages & 1 sujets. Calme et café font le bonheur des professeurs à la recherche de ce si bien donné repos, bien que l’on ait toujours droit à quelques personnes ragotant sur Ikkusu-sensei qui aurait, selon les murs, été un peu trop proche d’une élève. Chaque prof dispose de son bureau fermé à clef, et de l’accès au percolateur toujours près à leur réchauffer le cœur...
Du bout des doig... Jeu 7 Nov - 20:21Himeno Anri avec 0 messages & 0 sujets. Dans cet amas de poussière, embriqués dans des étagères se trouvent de nombreux bouquins portant sur tous les sujets qui pourraient vous intéresser. Ainsi vous pourrez y étoffer vos devoirs, mais aussi vos passions plus différentes les unes que les autres. Faites juste attention à ne pas trop faire de bruit, au prix de vous prendre un gros “chuuuut!” par le gardien des lieux.
avec 0 messages & 0 sujets. En cas de blessure légère ou petit malaise, l’infirmerie est le lieu vers lequel se tourner. L’infirmière pansera vos plaies avec du matériel adéquat, et des lits sont disponibles pour les plus souffrants. Néanmoins, le nombre de malades semble un peu trop important pour les dangers qui rodent à Kaikō...