[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mini-EVENT]Le scandale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ


Messages : 3
: 19760
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2013
Pseudonyme : PNJ


[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageVen 1 Nov - 17:53
Cette nuit un malheur était arrivé. C’était impardonnable, surtout au sein d’un établissement comme Kaikō. Une personne dans l’établissement avait osé se moquer de l’un des vénérables professeurs, celui de Japonais : Shodō Naoki. Il s’était introduit dans les bains des filles et avait placardé chacun des miroirs d’un montage honteux de la tête du jeune homme sur un corps féminin de bunny girl, souligné d'une phrase assez contestable "Shodō gros blairot". (avec la faute qui va bien) Bien que les faits puissent être véridiques, les activités nocturnes ou pas du Japonais ne concernait personne à part lui, et qu’il était certain que la photo n’était pas une vraie. Bien que les clichés ont été rapidement retirés des lieux, des petits malins l'ont déjà diffusé sur tous les portables des élèves.
Spoiler:

Ainsi pour démasquer le coupable, le conseil des élèves avaient fait réunir tous les élèves dans le hall de l’école dès le réveil à 7h00, allant jusqu'à toquer chez les élèves difficilement réveillés. Toute personne manquante à l’appel se verrait décerner d’une punition qu’il ne risquait pas d’oublier ! Une punition que le conseil des élèves se plairait à préparer minutieusement ridicule.

Comme indiqué, tous les élèves sont invités à y répondre sans quoi, une punition sera appliquée!
Ceci n'est pas un event pour écrire, mais pour mettre un peu d'action sur le forum, ainsi, voici une limite de lignes : 150 mots maximum ! Mais plusieurs posts sont possibles tant que ce n'est pas un double post !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageVen 1 Nov - 18:08
Elle riait. À s'en tenir les côtes dans son vieux t-shirt à Geki. Ce mec était un génie! Le montage était certainement mal fait, mais c'était juste génial. Jun avait bien ronchonné sur les premières minutes puisque Geki avait fait levé toute la baraque! Dans le genre « Putain! Viens voir! », même « Putain » que Jun s'était écriée avant de s'affaler par terre, poings cognant le sol. Shodō-sensei était assez exécrable comme prof, tous les élèves étaient donc à 100% coupables, même elle aurait pu le faire, bien qu'elle n'ait pas le talent artistique pour...
Revenir en haut Aller en bas
Takane Shigeki
Takane Shigeki
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 20330
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageVen 1 Nov - 18:20
Il n'avait pas pu se lever à son heure habituelle et il crevait la dalle, mais Takane Shigeki n'était pas mécontent. Cette histoire de photo de Shodō Naoki-sensei collée chez les filles était trop drôle. Tellement drôle qu'il n'avait pas hésité à secouer Shirogane Jun pour lui montrer l'image ridicule de la tête du prof, collée par-dessus le corps d'une espèce de bunny girl aguicheuse. En tant que membre du conseil, Takane Shigeki se tenait donc là, le tas de papiers récupérés à la hâte entre les mains, s'efforçant de ne pas éclater de rire à la pensée de ce photomontage et à la vue de tout le dortoir brutalement tiré du lit. C'est quand, le prochain cours de littérature? Il ne pourrait plus jamais regarder ce mec en face sans se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballpenstation.wordpress.com
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20075
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageVen 1 Nov - 18:24
Se faire tirer du lit à quelque chose de très désagréable, mais pour une fois cela en vaut la peine. Simplement vêtue d'un t-shirt trop grand et d'une culotte, les cheveux en batailles, Yukino se retient d'exploser de rire devant l'affiche, même si une larme traîtresse trace un sillon humide le long de sa joue. Le montage est grossier, l'écriture illisible, mais l'action magnifique. Le bordel environnant, difficile à supporter de bon matin pour la bassiste, ne la gêne cette fois ci absolument pas. Quelques coups d’œils aux alentours la rassure sur le fait qu'elle n'est pas la seule à s'être fait éjecter du sommeil.

*Maintenant, reste à voir quelles vont êtres les réactions du conseil et des professeurs... Cette journée commence admirablement bien...*

Encore fatiguée, la rideuse réprime à grandes peines un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Atsuhito
Sanada Atsuhito
Professeurs
Professeurs

Messages : 18
: 19225
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2013
Pseudonyme : Kynaeku
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut: Professeur
Club: Kendo

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageSam 2 Nov - 20:34

Il n'était pas bienvenue de réveiller Atsuhito de bon matin, surtout lorsque ceci se faisait avant même que son reveil n'ai sonné. Et pourtant, l'un de ses collègues avait osé. Ce qui avait conduit notre jeune enseignant à se munir d'une mauvaise humeur sans limite avant même que sa journée ne commence réellement. Et quelle journée! S'il avait su, il ne serait sans doute jamais sorti de son lit. Mais le devoir l'appelait, et aux vues de la photos récupérée un peu plus tôt, ce n'était pas une mince affaire.

Atsuhito était un homme joueur, mais de là à laisser ses collègue se faire ridiculiser par des gamins...Pas vraiment. Il avait tout de même quelques principes. Il ne conaissait que peu l'enseignant attaqué, mais le fait qu'ils soient dans le même camp lui suffit à lancer un regard noir à une jeune fille qui se trouvait là, visiblement morte de rire. « Jun, tu ne veux pas te retrouver avec un DM de maths tous les soirs hum...? Alors la ferme. » Avait-il lancé sèchement en passant à côté de l'élève concernée sans prendre la peine de la vouvoyer. Il se posta alors aux côtés du membre du conseil des élèves qui se trouvait là, croisant les bras, il balaya la petite assemblée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sei-gakuen.forumactif.com/
Koizumi Aoi
Koizumi Aoi
Club culturel
Club culturel

Féminin Messages : 71
: 19700
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2013
Pseudonyme : Miiharu
Fiche : www.
Carnet de bord : www.
Mail : artofillusion@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Etude de la culture pop

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageSam 2 Nov - 21:33
Elle n'avait que deux choses à dire jusqu'ici, depuis qu'elle avait vu la photo sur son portable de beau matin : "Salutations à la propriétaire de ce corps ayant eu l'audace de se photographier dans une tenue pareille" et "Qui a bien pu le surprendre entrain de rougir ?". En toute hâte, elle mit ses lentilles et partit pour le hall sans s'habiller ni se coiffer. On pouvait juste voir une grosse masse blanche faisant la tête se déplacer...

Elle se mit dans un coin en essayant d'aplatir ses cheveux avec ses mains. Et en regardant les élèves rigoler, elle marmona sa pensée inconsciemment ...« Est-ce qu'on aurait pas un costume de bunny girl dans le club, par hasard ... ? J'suis sûre qu'il serait mieux en vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Shion
Hirashikiyama Shion
Club sportif
Club sportif

Messages : 57
: 20035
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Adraeth
Fiche : Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.
Carnet de bord : You're annoying...
Mail : Mail Time with Shion


What's up!
Statut: Première année
Club: Kendo

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageSam 2 Nov - 22:43
    Réveillée plus tôt, la française s'était traînée jusqu'au rassemblement d'élèves imposé. Bon, elle paraissait rarement de bonne humeur, mais là, elle n'était même pas encore réveillée. Elle portait encore un bête pyjama, et n'avait même pas pensé à son bandeau. C'était donc avec un œil fermé qu'elle découvrait l’œuvre d'art qui était la cause de tout ceci : un montage pour pourrir un prof.

    Bon, dans l'idée, ça lui plaisait. En fait, l'image attira même un sourire sur ses lèvres. Le prof en question avait une mauvaise réputation, tout les élèves devaient le détester unanimement. Par contre, le problème était que, maintenant, les élèves innocents qui allaient se retrouver dans les emmerdes. Le coupable ne se dénoncerait pas, les innocents paieraient avec lui.

    Mais Shion devait reconnaître que c'était finement joué, et amusant. Cela lui arracha un commentaire qu'elle marmonna en français.


    « Putain, pas mal du tout... »


Dernière édition par Hirashikiyama Shion le Jeu 7 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageLun 4 Nov - 13:38
A la limite des pleurs, elle lança un regard complice à Geki, tentant tant bien que mal de dissimuler son sourire en représentant du conseil. C’était juste trop bon. Tellement fan de l’œuvre, Jun en était persuadée, un poster dans la chambre serait juste un must ! Surtout que Geki en avait pas mal entre les pattes, et que le connaissant, il avait certainement en tête d’en garder un ou deux. Réfléchissant ardemment à l’emplacement idéal, un trouble-fête ne tarda pas à faire son apparition : Maths-sensei qui vint la menacer d’un devoir de chiotte. Tss. Y avait pas moyen de se taper des barres avec ce yakuza déteint.

« Pardon sensei ! » feint-elle.

Nah mais. Quelle enflure. S’essayant aux messages télépathiques, elle demanda à Geki une croche-patte au professeur balafré.


..............................


HRP : Attention aux gens qui dépassent les 150 mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20345
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageMar 5 Nov - 13:49
« J'ai l'impression de connaitre ce corps, mais... c'est qui cette personne? » Fut ma première réaction lors de la 1e fois que je voyais cette image...

Et ainsi on me réveilla d'un rêve de bunny trap... Dans mon pyjama orange à motifs de lapin qui me sert aussi de cosplay pour Ryuko en pyjama, on m'emmena... Apparemment à cause de cette image pourtant pas moche, juste mal orthographiée... Bon on voyait très bien le retouchage, le coupable aurait au moins du prendre un corps de trap, un vrai! Voyant une touffe grise je m'en approche pour voir Koizumi-san pour inspecter la texture de ses cheveux non coiffé n'ayant rien d'autre à faire et ne comprenant pas complètement pourquoi autant d'agitation pour une simple image...
Revenir en haut Aller en bas
Endo Akiharu
Endo Akiharu
Club artistique
Club artistique

Féminin Messages : 8
: 19200
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2013
Pseudonyme : Teloru
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageMar 5 Nov - 16:41
Le Scandale
[Mini-EVENT]

Je venais tout juste de me réveiller, les yeux marqués par la fatigue -ayant joué à la DS durant la nuit-. Mon premier réflexe était de regarder mon téléphone car je venais de recevoir un SMS. Ou plutôt un MMS en fait.

La photo du professeur rougissant sur un corps de bunny girl m'a donné un sourire, trop fatiguée pour me mettre à rire. Et j'aurais sûrement eu honte de rire pour une blague pareille ! J'ai quand même du respect envers mes profs. Bon, je ne suis pas non plus la fayotte chiante, mais voilà quoi. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer l'image durant un moment, le montage était mal fait (en plus de cette faute qui pète les yeux), mais qui que ce soit, la personne qui a fait ça est un génie.
On était tous invités à se rejoindre dans le hall à 7h00 pile sous peine d'être punie. Je me précipitais donc pour m'habiller, me brosser très rapidement les dents et descendais vers le hall, décoiffée, en entendant divers ricanements à propos de cette fameuse photo.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuyashi Tako
Yutsuyashi Tako
Club culturel
Club culturel

Masculin Messages : 17
: 19285
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudonyme : Arrohk
Fiche : On s'connait ?
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageMer 6 Nov - 22:42
La vibration insistante provenant de sous son oreiller tira Tako de sa torpeur. Il avait passé une nuit en dent de scie, réveillé tantôt à cause d'un bruit dans les couloirs tantôt par une bribe de mauvais rêve. Il décolla à regret la tête de son socle de tissu sur lequel il laissa une jolie marque de salive et lança la main en direction de son portable. Lorsque l'écran fut sous ses yeux le garçon émit un chuintement en plissant les yeux, la lumière vive lui brûlant les yeux encore habitué à l'obscurité environnante. Son premier réflexe fut de noter l'heure. Trop tôt. Il faillit jeter au loin l'appareil mais se ravisa en remarquant qu'il venait de recevoir un MMS, ce qui ne lui avait que rarement. Il ne put s'empêcher de laisser glisser un rire entre ses lèvres, cependant la compassion l'emporta. Pauvre homme, il n'avait pas fini d'en baver avec cette histoire...
Tako enfila son short de sport, seule chose qui traînait à sa portée, et sortit torse nu dans les couloirs, rejoignant la masse déjà grouillante des élèves. Des gloussements s'échappaient des petits groupes. Le garçon se rembrunit : malgré son attitude désinvolte il avait du respect pour ses enseignants et le comportement de ses camarades lui paraissait quelque peu immature.

"Tssss...On va avoir des embrouilles par dessus la tête avec ces conneries. Et en plus, j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Mitsumichi
Maeda Mitsumichi
Club culturel
Club culturel

Messages : 11
: 19225
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudonyme : Ekinaeh
Carnet de bord : www
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Etude de la culture pop

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageJeu 7 Nov - 17:51

Mini Event
AVEC TOUT LE MONDE ♥

Sept heures du matin et on la tirait de son lit, pour une fois qu’elle n’avait pas un rendez-vous en ligne et puis pourquoi on la réveillait à cette heure-là ? Tout est-il que c’est en râlant qu’elle posa les pieds au sol avant de sortir dans le couloir vêtue de son kigurumi salamèche. Ce n’est qu’une fois sortie de sa chambre qu’un élève lui montra la photo de l’enseignant. Elle retient un petit rire avant de se rendre compte qu’on l’avait tiré de son rêve, rêve au combien intéressant puisqu’elle tuait des zombies et sauvait ainsi le monde… Elle s’approcha d’une élève qu’elle avait déjà vu puisqu’elle faisait partie du même club, par contre son nom, et bien elle l’avait oublié, elle était vêtue d’un pyjama à lapins. Matsumichi ne peut s’empêcher de lui parler :

« Dis… Tu en sais plus sur cette histoire ? »



© EKKINOX


Dernière édition par Maeda Mitsumichi le Ven 8 Nov - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Aoi
Koizumi Aoi
Club culturel
Club culturel

Féminin Messages : 71
: 19700
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2013
Pseudonyme : Miiharu
Fiche : www.
Carnet de bord : www.
Mail : artofillusion@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Etude de la culture pop

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageJeu 7 Nov - 22:45
Elle se retourna pour apercevoir Kuro qui regardait attentivement ses cheveux. D'abord surprise car elle ne l'avait pas remarqué, elle fit un tour sur elle-même pour je-ne-sais-quelle-raison et repris avec joie « Bonjour Kuro~.... ohoh, tu es cosplayée même en pyjamaaaaa... où est donc ton kamui ? » disait-elle en rigolant lentement. Elle avait fini de tripoter ses cheveux et laissa tomber ses mains déjà épuisées. Elle était tracassée par le corps de la photo, qui reste l'évènement principal. Elle demanda à Kuro -car c'était la seule personne qu'elle avait sous la main- « Dans le doute... le corps de la photo ne te semble pas familier ? », sait-on jamais, avant de regarder par dessus l'épaule de sa cosplayeuse préférée et de voir un salamèèèche sauvage apparaître -ou Maeda-senpai- !
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Ai
Ikeda Ai
Club artistique
Club artistique

Messages : 45
: 20295
Age : 109
Date d'inscription : 09/08/2013
Pseudonyme : gnieh.
Fiche : www.
Carnet de bord : www
Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageDim 10 Nov - 23:09
what the hell is going on ?
Dotée d’une seule lentille, d’ailleurs mal-mise, de cheveux décoiffés et d’un vieux t-shirt ringard trois fois plus grand pour Ai, elle observait –c’est un grand mot, sa vue étant déficiente en ce moment même– le spectacle qui s’offrait à elle. A vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi on l’avait trainé de force ici, ni même pourquoi des élèves se marraient pour une quelconque raison, qu’elle ignorait encore une fois. Elle ignorait aussi pourquoi elle avait reçu un message ce matin. Tout ce qu’elle voulait, c’était retourner dormir. Ou manger. Ah, tiens, en parlant de manger.

« Moi aussi. Ah et, que se passe-t-il, concrètement ? »

Elle attendit une réponse. Qui ne vint pas tout de suite. La demoiselle se permit alors de rajouter quelque chose pour compléter.

« J’ai la vue défaillante. De plus, mes lentilles, enfin ma lentille est mal-mise. »

Ca devait mieux le faire, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Yutsuyashi Tako
Yutsuyashi Tako
Club culturel
Club culturel

Masculin Messages : 17
: 19285
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudonyme : Arrohk
Fiche : On s'connait ?
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageDim 10 Nov - 23:34
Tako, qui s'était perdu dans ses pensées en observant la cacophonie qui régnait dans les couloirs, entendit une voix à laquelle il ne fit d'abord pas attention. Mais celle-ci se fit plus insistante et finit par crever la bulle qui enfermait le garçon. Reprenant conscience de ce qui l'entourait, il pivota, les paroles de son interlocutrice prenant forme dans son esprit. Ce qu'il se passait ? Rien d'intéressant à son goût. Il ne prit pas la peine de relever l'histoire de lentille, il n'en avait pas grand chose à faire pour être tout à fait honnête.

"Regardes ton téléphone, tu vas comprendre rapidement. Je te préviens, tu es sortie de ton lit pour pas grand chose..."

L'apprenti cuistot essayait tant bien que mal de prendre un ton aimable malgré sa mauvaise humeur, et ne se réussit -à son goût- pas trop mal à l'exercice. Après tout, ce n'est pas la faute de cette fille s'il se retrouvait torse nu et mal réveillé au milieu d'un couloir. Il réussit même à esquisser un mince sourire avant de rajouter :

"Au fait, je crois pas qu'on est déjà eu l'occasion de discuter. Moi c'est Yutsuyashi Tako. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20265
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageLun 11 Nov - 0:17
Même pas au courant de ce qui causait ce raffut environnant, Keisuke s’était traîné hors de son lit, la mine pas fraîche, et avait à moitié rampé jusqu’au couloir, suivant les rires bruyants de la basketteuse (non sans avoir balancé un oreiller à travers la pièce au préalable). Des gloussements et autres messes basses se faisaient entendre tandis que les regards semblaient tous converger vers une photo accrochée au mur. N’ayant pas pris la peine de mettre ses lunettes ou ses lentilles, il ne put même pas discerner ce qui y figurait, et il n’avait pas franchement envie de s’y attarder. Il n’avait pas eu son quota de sommeil quoi.

« Tout ça pour ça, ronchonna le blondinet avant de soupirer bruyamment. »

Il fourra ses mains dans les poches de son – trop grand – short puis fit demi-tour pour se rendre nonchalamment vers les toilettes, manquant de se prendre quelques murs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20345
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageDim 17 Nov - 17:49
Comprenant moyennement ce qu'on me disait, je répondit, marmonnant a moitié :
« Je pense que la mère de Mako doit être en train de s'en occuper... » Koizumi-san demanda alors:

« Dans le doute... le corps de la photo ne te semble pas familier ? » Ce qui me réveilla instantanément « Ah toi aussi ?... Mais je n'arrive pas a m'en souvenir! Mais d'ailleurs le visage appartient à qui? »

Puis une autre demande se fit entendre...
« Dis… Tu en sais plus sur cette histoire ? »
Cette dernière provenait de Maeda-senpai, je pris donc un instant de réflexion...Pourquoi sommes-nous là d'ailleurs? J'ai compris que c'est à propos de cette photo... A part le fait qu'elle est mal orthographiée, elle n'est même pas R-16, donc bon...le dernier choix est...
« Dites, le visage sur la photo, c'est qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiya Renako
Tsuchiya Renako
Club artistique
Club artistique

Féminin Messages : 21
: 19665
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2013
Pseudonyme : RenakoDream
Fiche : Fiche ♥️
Carnet de bord : 『 My relationship ! 』
Mail : RenakoDream@kaikomail.jp


[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageVen 22 Nov - 21:01

“ What the hell, world. „

« Feat : All. »
Le réveil n'a pas sonné. Non. Pourquoi. Pourquoi. Qui est le débile qui m'a envoyé ce foutu mms ? Et pourquoi tout le monde regarde cette photo du prof de littérature ? J'en ai strictement rien à faire, chacun son délire, il y en a qui vont peut-être faire des trucs cochons sur cette photo. Ah. Et le comble, c'est qu'on m'a tiré dans le hall. En pyjama. Un vieux t-shirt trop long et un jogging. Non, ils ne sont pas roses, bordel. Et puis, la masse de gens quoi. Non mais. Laissez-moi retourner dans mon lit, non ? Je veux dormir, c'est trop demander ? Si je retrouve celui qui m'a envoyé ce mms, je le dégomme cordialement.

▬ Pourquoi les gens sont aussi stupides de si bon matin...

Avais-je dit dans un murmure, en trifouillant mes cheveux roses attachés en deux couettes, en espérant qu'on ne m'entende pas.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Renako_dream
Tikasama Kitashi
Tikasama Kitashi
Club artistique
Club artistique

Masculin Messages : 16
: 19115
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2013
Pseudonyme : Tikachu
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Théâtre

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageDim 24 Nov - 10:05
« Viens, petit lapin ! Oh, un bentō géant ! »

Oui, il était bien mon rêve, jusqu'à ce qu'on me réveille à cause d'un SMS, ou plutôt un MMS. Je sautai de mon lit, empoignant mon téléphone au passage, ouvris le MMS et... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un moment d'arrêt.
Le prof de Japonais, sur un corps de femme ~ de femme lapin ~, tout rouge.
Je ne pus m'empêcher de rire, mais je repris mes esprits et décida de descendre, car un rassemblement nous attendait.

Tout de suite, j'enfilai un vieux jogging, un t-shirt jaune délavé, et accouru dans le hall; c'était déjà la foire. Ai-je déjà raté quelque chose ? Les réactions des gens étaient différentes, c’était entre rire, et inquiétude.
Mais alors, c’est qui le coupable ? En tout cas, je l’aime bien, parce que Shodō, lui, je l’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20075
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageDim 24 Nov - 22:43
En attendant qu'il se passe quelque chose du côté du conseil des élèves et des professeur, la musicienne se contente de regarder les divers visages plus ou moins endormis. Certains lui sont familiers mais ne la motive pas pour autant à aller leurs parler. Alors que l'ennuie commence à pointer le bout de son nez, une étudiante aux cheveux... roses, à quelques centimètres d'elle, dont le nom lui est inconnue et qu'elle ne souhaite absolument pas connaître à l'entente de sa phrase désobligeante, attire son attention. Le regard blasé de Yu' se pose donc sur le chewing-gum ambulant, désormais un poil de mauvaise humeur. De dépit, elle se frotte les yeux d'une main et s'écarte de la personne à la base de ses pensées négatives en secouant négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Ai
Ikeda Ai
Club artistique
Club artistique

Messages : 45
: 20295
Age : 109
Date d'inscription : 09/08/2013
Pseudonyme : gnieh.
Fiche : www.
Carnet de bord : www
Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageMar 26 Nov - 14:40
what the hell is going on ?
Poulpe. Il s’appelait littéralement « poulpe. » Quels parents horribles pour avoir osé donner un prénom pareil à leur fils. Mais elle ne dirait rien. Car s’appeler « amour » n’était pas mieux –quoique, ce n’était pas pire non plus. Qu’on fasse taire cette conscience qui devenait absurde. D’un geste nonchalant, elle chercha son portable sur elle, jusqu’à qu’elle se souvienne qu’elle l’avait laissé dans sa chambre. Bon. Oublions ça. Elle tenta vaguement d’observer son interlocuteur, mais tout ce qu’elle put distinguer n’était qu’une masse informe de cheveux bruns. Elle se décida à arrêter de tenter quoi que ce soit car à ce stade, elle ne pouvait quasiment rien faire.

« D’accord, merci. Et, Ikeda Ai pour ma pa– »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on la bouscula. Légèrement. Elle tourna vivement sa tête et contempla –avec difficulté– la fautive.

« … uh. Bonjour, Sugiyama-san. »


Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20075
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

[Mini-EVENT]Le scandale _
MessageMar 26 Nov - 16:43
La foule, c’est quand même très… chiant… En s’éloignant de la demoiselle rose, la musicienne ne fait pas tellement attention à ce qui ce passe autour, plus occupée à se masser les yeux, autant par dépit que pour se réveiller. Manque de chance, elle finit par bousculer quelqu’un, qui ne lui était heureusement pas inconnue.

-Veuillez m’excuser Ikeda-senpai, je n’ai pas fais attention à ce que je faisais… dit-elle en s’inclinant.

Malgré qu’elle lui soit rentrée dedans, la plus jeune est bien heureuse de tomber sur sa compagne de fainéantise/glandouille et laisse un petit sourire apparaître sur son visage. Un coup d’œil à l’interlocuteur de sa senpai lui apprend que le jeune homme ne lui est pas non plus étranger.

-Bonjour Yutsuyashi-senpai.

Tant qu’à attendre, autant rester en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-EVENT]Le scandale _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-EVENT]Le scandale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Premier étage :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers: