[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
Merci à toi ! Je up, car je crois que l'on a pas vu que ma fiche n'a pas été validé, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser :3 Et puis j'ai trop envie de RP >u<
Nakamura Keisuke RESCUE MODO-Cuistot déjanté-
Messages : 116 貝 : 21320 Age : 30 Date d'inscription : 15/07/2013 Pseudonyme : Cha Fiche : www Carnet de bord : www Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp
Je tiens à m'excuser du retard pris pour la validation de ta fiche, j'ai des semaines un peu chargées qui m'empêchent de passer souvent :( Du coup je m'occupe de ta fiche vendredi si ce n'est pas fait d'ici là ! Encore désolée pour le temps que ça prend, mais ça fait plaisir de voir que tu es motivé ! :)
Tikasama Kitashi Club artistique
Messages : 16 貝 : 20170 Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2013 Pseudonyme : Tikachu Carnet de bord : [url=]www[/url] Mail : @kaikomail.jp
Alors alors, oui, attention aux fautes d'orthographe (Hollywood quand même... quand même !). Pour le reste je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que la raison pour le choix de Kaiko est un peu banale, et pas vraiment justifiée (vu que ça reste un lycée comme un autre, juste un internat avec des clubs, donc je ne vois pas forcément ce que tu entends par "clean" tout ça tout ça...).
Par contre ton avatar n'a pas la bonne taille : il nous faut du 200*320px pour que tu sois validé.
Je ne pourrai malheureusement pas te donner ta couleur, mais je pourrai te valider après tout ça !
Tikasama Kitashi Club artistique
Messages : 16 貝 : 20170 Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2013 Pseudonyme : Tikachu Carnet de bord : [url=]www[/url] Mail : @kaikomail.jp