[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
Pense à nous faire signe lorsque ta fiche sera terminée, en attendant : Bon courage !
Endo Akiharu Club artistique
Messages : 8 貝 : 20250 Age : 26 Date d'inscription : 30/10/2013 Pseudonyme : Teloru Carnet de bord : [url=]www[/url] Mail : @kaikomail.jp
Jeu 31 Oct - 13:30
Merci beaucoup മワമ
Donc voilà, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que c'est bon, je l'ai fais un petit peu vite, et du coup je... je sais pas si j'ai fais de faute et tout ça...
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 22020 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
What's up! Statut: Deuxième année Club: Basketball
Ven 1 Nov - 22:02
Bonsoir et bienvenuuuuue o/ Alors j'ai rien à redire sur ta fiche, tout est bon :3 Si ce n'est ton prénom ^^"... On a malheureusement déjà un Aki, il faudra donc que tu changes de prénom... Dès que ça sera fait, je pourrais te valider :)
Endo Akiharu Club artistique
Messages : 8 貝 : 20250 Age : 26 Date d'inscription : 30/10/2013 Pseudonyme : Teloru Carnet de bord : [url=]www[/url] Mail : @kaikomail.jp
Sam 2 Nov - 12:13
Ah mince ! x) Je change alors, et merci encore !
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 22020 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
What's up! Statut: Deuxième année Club: Basketball
Lun 4 Nov - 12:05
Bonjour bonjour o/ Je peux donc dire que tu es officiellement validée !! Désolée pour l'attente :'D
-Tu seras dans la chambre n°11! -Penses à faire répertorier ton avatar dans le bottin -Etant en première année, tu n'as pour l'instant pas de cours, mais un mini-event (www) a été lancé, tu es donc fortement invité à y participer !
Bon jeu à toi! Et n'hésites pas à participer à l'activité du forum, à poser des questions au staff si tu as un doute, toussa o/ Enjoy~
Contenu sponsorisé
Endo Akiharu
Page 1 sur 1