[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
Les gens vont penser que je tape dans la caisse, mais peu importe. Oh, bonne idée. Pour l'utilité qu'a le foot, en plus. Je te propose de leur annoncer pendant que je vais faire préparer du pop-corn par le club cuisine. Ce sera intéressant à voir.
Dernière édition par Takahashi Tōma le Dim 21 Juil - 22:54, édité 2 fois
Takeda Mayu Conseil des élèves
Messages : 87 貝 : 21430 Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2013 Pseudonyme : Reyna
Shigekiiiiiiiiii c'est l'apocalypse (°Д°;≡°Д°;) j'ai perdu les papiers concernant le budget des clubs (/TДT)/ le foutu trésorier les avaient mal rangé alors j'ai voulu mettre de l'ordre et pouf c'est passé par la fenêtre ... ・°・(ノД`)・°・ tu crois que c'est grave ? je panique un peu ;w;
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 22025 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
What's up! Statut: Deuxième année Club: Basketball
Sam 17 Aoû - 21:57
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 22025 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
What's up! Statut: Deuxième année Club: Basketball