[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
La première chose à savoir sur Ai, la plus importante et celle qu'elle ne cesse de ressasser à chaque fois, c'est qu'il faut l'appeler par son nom de famille, à savoir Ikeda. Elle ne supporte pas son prénom. Et elle ne le déteste pas sans raison. Tout commença le jour où, ses parents divorcèrent. Être le fruit de l'union de ces deux personnes et représenter leur amour ne signifiait plus rien, à présent. C'était juste totalement ironique. Une blague totale. Et franchement, un prénom aussi court. Ai. Deux lettres. Fallait pas abuser non plus, un prénom ne devait pas faire moins de trois lettres. Et enfin, s'appeler « Amour » alors que la demoiselle n'y croit absolument pas, à ce grand et véritable amour, c'est la lose totale quoi. Surtout avec l'admirable exemple que lui ont montré ses parents. Son père, remarié trois fois, et sa mère, ne s'étant pas remise du divorce qui ramène un nouvel homme toutes les deux semaines. Bref. Elle considère ça plus comme une malédiction qu'autre chose. Mais tant que vous l’appellerait Ikeda, tout ira bien.
En mettant à part ce détail, Ai est tout ce qu'il y a de plus normal -ou presque. Elle se tasse dans la masse, se fond dans le décor et disparaît alors. Silencieuse et discrète, on ne la remarque pas. Elle est ce genre de personnes qui n'ont rien de bien extraordinaire, sur lequel le regard ne s'attarde jamais. Elle n'a rien d'extravagant, rien de spécial. Totalement banale. Ca lui convient parfaitement, d'ailleurs. Elle n'a jamais aimé attirer les regards, être l'attention de tout le monde. De la tranquillité, c'est tout ce qu'elle recherche. C'est tout ce qu'elle veut. Elle déteste qu'on vienne la déranger dans sa bulle, déteste qu'on l’interrompt dans sa lecture, déteste qu'on vienne lui parler. Elle n'est pas sociable et ne fait aucun d'effort pour s'améliorer dans les relations humaines, car elle prétend ne pas en avoir besoin. La solitude qui l'accompagne depuis déjà l'enfance lui sied parfaitement. Elle s'est habituée à cette situation, et changer ses habitudes n'est justement pas dans ses habitudes.
Lorsque la jeune fille se retrouve confrontée à un contact humain, elle ne peut s'empêcher de sembler ennuyée et complètement blasée. Qu'elle soit dérangée, ou non. Éternellement taciturne, concise et brève, elle donne cette image de froideur et de désintéressement total dans ses paroles. Franche, elle a d'ailleurs une fâcheuse tendance à tout dire sans aucun tact, au risque de se faire cracher dessus par la suite. Car elle déteste s'embêter à tourner autour du sujet. Elle dit ce qu'elle pense, pense ce qu'elle dit, et ne se préoccupe pas à embellir ses phrases inutilement. Elle ne prend même pas la peine d'essayer d'être sympathique, ni même rétablir les malentendus qu'elle cause. Se faire haïr n'est pas un problème pour Ai, se faire aimer en est un. Car dès lors où une personne s'attache à la demoiselle, il y a cette forte probabilité que l'affection reçue soit donnée en retour, faisant resurgir toutes ces contraintes, qu'elle préfère fuir, si assommantes pour elle.
Car au fond, notre littéraire n'est pas bien méchante. Elle a juste peur de s'attacher et d'être blessée. Donc elle se dresse ce mur d'indifférence pour se protéger, même si au final ça la rend handicapée sociale et totalement maladroite. En réalité, elle est douce et se préoccupe souvent des autres. Car à défaut de ne pas savoir gérer ses relations humaines, elle est observatrice. Ai, c'est cette fille que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu te dire que l'infirmerie existe et qu'elle n'est pas là pour faire jolie, lorsque tu te sens mal. C'est aussi celle qui rajoute à la fin qu'il serait embêtant qu'elle tombe malade par ta faute. Ai en réalité, c'est juste une gosse qui aurait besoin de se détacher un peu de ses bouquins et de partir à la recherche d'affection et d'amour. Ai, faut l’assommer un peu pour qu'elle se bouge. Elle aura beau râler, elle ne viendra pas vous détester pour autant. Cela demanderait trop d'énergie de détester quelqu'un, de toute façon.
club&stuff;
Honnêtement, au départ, Ai voulait intégrer le club de littérature. Mais celui-ci étant inexistant au sein de Kaizoku Koko, et ne voulant se donner des responsabilités et perdre de l'énergie à faire telle tâche ou telle autre, elle se résigna à rejoindre le club de théâtre. Ca se rapprochait plus ou moins. Pas exactement ce qu'elle voulait, mais des oeuvres qu'elles connaissaient et aimaient y étaient traitées. Cela suffisait à notre littéraire. Malheureusement pour le club, Ai est une piètre actrice. Elle ne met aucun de sentiments dans ses paroles, et se contente de retransmettre un sentiment monotone et totalement neutre. Car ce n'est pas ce qu'elle veut, elle, de jouer dans des pièces. Elle est juste là pour bouquiner, et relativement servir de décor, au sens littéral du terme.
kaiko&stuff;
Ai n'est pas du genre à être très attentive aux cours, pourtant, elle arrive quand même à suivre. Elle a une moyenne qui est d'approximativement 73/100, ce qu'elle trouve plus ou moins satisfaisant. Et bien entendu, les matières où on la voit totalement absente sont les matières scientifiques et mathématiques, où elle n'y comprend strictement rien. Absolument rien. Le néant total. En revanche, les matières où elle excelle sont les langues vivantes et la littérature -rien de bien étonnant en soi. Enfin, elle a choisi Kaizoku car c'est avant tout un pensionnat, et qu'elle voulait se débarrasser un peu de ses parents qui l'étouffaient. Rien de bien extraordinaire. Et pour ce qui est du métier qu'elle envisage de faire plus tard, elle n'a rien de précis en tête. Tant que c'est calme, ne requiert pas une grande force physique, et où il y a peu de monde, tout lui va.
MEDUSA ◭ PANDAS RUXX
Je sais pas quoi dire. lal. A chaque fois qu'on me demande de dire des choses sur moi, j'suis en mode : « MAIS QUI SUIS-JE DONC ? » et du coup, ben, voilà. Sinon, j'ai quinze ans que j'ai eu récemment au mois de juillet -plus si récent qu'ça en fait mais. osef. ok.- et sinon, il était trois heures du matin quand j'ai à peu près découvert le forum. donc je sais plus. :bouley: Puis, sinon, PANDA PANDA PANDA AND NOTHING ELSE et je n'aime pas les loutres. Et voilà. Sinon, j'aime les fraises. Ah et, je remplacerai plus tard les 'Blblblbl.' interminables par du texte. bref. vwala. Et pour finir, RAWR. ♥
Dernière édition par Ikeda Ai le Mer 21 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Ikeda Ai Club artistique
Messages : 45 貝 : 21335 Age : 110 Date d'inscription : 09/08/2013 Pseudonyme : gnieh. Fiche : www. Carnet de bord : www Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp
blblblblblbl. Double-post pour prévenir que j'ai terminé ma fiche. uhu.
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 22010 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
What's up! Statut: Deuxième année Club: Basketball
Sam 10 Aoû - 19:22
Coucou /o/ Bon ben ta fiche est toute bonne o/ C'est un peu chelou ton histoire de lentilles, mais soit xD...
- Penses à faire répertorier ton avatar dans le bottin - Tu seras dans la chambre n°9 -avec le pairing de musicos- - N'hésites pas à poster vite dans l'event qui fermera bientôt ses portes ;3
Amuses-toi bien sur le forum, et n'hésites pas si t'as des questions /o/
Contenu sponsorisé
ikeda ai ▽ what a shitty name
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum