[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20080
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageJeu 22 Aoû - 0:51
Yukino regarde l’heure sur son portable : 21h17. Ce qui lui laisse un peu moins de 45 minutes pour se laver et revenir dans sa chambre. Elle se décide enfin à poser sa basse. Heureusement pour les voisins, la bassiste utilise un casque branché sur son ampli. Un dernier coup d’œil à l’écran de son pc sur lequel s’affiche un montage audio qu’elle est en train de réaliser lui arrache un micro soupire. Les différentes pistes viennent de musiciens rencontrés sur la toile ainsi que d’elle-même. Plusieurs jours qu’elle bosse dessus sans parvenir à un résultat satisfaisant, du fait des qualités moyennes de certains enregistrements, mais elle ne baisse pas les bras. Après avoir mis son ordi en veille, elle se met en route en saisissant ses affaires de bain au passage.

Pas pressée, elle marche tranquillement, serviette autour du cou et trousse de toilette à la main. Ses écouteurs étanches dans les oreilles, branchés à son mp3 tout aussi hermétique à l’eau, la jeune élève regarde dehors tout en marchant vers la salle de bain. Elle s’arrête quelques secondes pour regarde la forme sombre d’une nuage qui dérive dans les courants aériens. Rêveuse, elle se met à imaginer la sensation de voler, avec pour seule compagnie ces amas de gouttelettes. Ses pensées dérives et elle se remémore son entraînement de roller de la journée et la sensation de planer lors de quelques figures très acrobatiques. Une douleur à la hanche lui rappelle une gamelle assez spectaculaire qui lui laisse comme souvenir un magnifique bleu.


*Hum… Je devais faire quoi déjà ?... Ah oui, salle de bain.*

Et elle reprend sa route le plus naturellement du monde.

Après quelques minutes, la voici devant l’entrée. Elle vérifie qu’elle ne se trompe pas de côté, ce serait légèrement gênant et franchit enfin le seuil.
Un simple coup d’œil sur l’ensemble des casiers lui indique qu’il n’y a, heureusement, pas grand monde. Pas qu’elle est asociale, juste que plus il y a des personnes, plus il y a de bruits, ce qui la dérange pour écouter sa musique (et elle n’aime de toute façon pas la foule). Rapidement elle retire ses vêtements et après avoir vérifiée dans ses poches qu’elle a laissée tout ce qui est susceptible d’être volé dans sa chambre les poses un peu en vrac dans un casier. Sans oublier le mp3 ainsi que les écouteurs, elle se dirige vers la partie douches. Elle fait demi-tour juste avant d’y pénétrer, va chercher sa trousse de toilette, noue sa serviette autour d’elle et y retourne.

Se laver ne lui prend pas trop longtemps, tout au plus 10 minutes et bien vite, après s’être fait un chignon avec une baguette, elle se laisse glisser dans l’eau. Son œil capte en coin l’heure : 21h39. Largement le temps de se prélasser un peu.
Un peu à l’écart des quelques personnes présentes, la tête posée contre le bord, la musicienne regarde, les yeux mi-clos, par la petite fenêtre qui lui fait face, les mouvements nocturnes de la nature. Sa tête bat par petits mouvements la mesure de ce qu’elle entend. Un mouvement proche, un peu trop pour que ce soit quelqu’un qui passe du fait de sa place, lui fait tourner la tête. En constatant qu’effectivement quelqu’un s’approche elle retire ses écouteurs et adresse un signe de tête poli à l’inconnue pour l’inciter à parler. En attendant que l’arrivante prenne la parole, elle la détaille du regard et se surprend à l’imaginer dans l’un de ses récits yuri. Par habitude de ses écarts de pensées, son visage n'affiche rien de ce qu'elle imagine.


Dernière édition par Sugiyama Yukino le Jeu 29 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20350
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageJeu 22 Aoû - 4:03
Ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de regarder des animes, j’ai envie de me faire une peluche Etopen ! Mais avant ça on va prendre un jus avant le couvre-feu, pour finir la soirée tranquillement, il doit bien y avoir un distributeur quelque part pas trop loin des chambres. Bon c’est parti, sortons de cette chambre et allons explorer, j’ai du temps de toute manière, il doit être à peine 21h et je ne crois pas que l’intérieur du lycée soit un endroit dangereux.
Et donc après quelques minutes j’ai donc obtenu et finis mon jus d’orange, puis jeté dans la poubelle recyclable. J’aperçois quelqu’un qui regarde vers le ciel… Elle a l’air en paix, et après observations il s’agit de Sugiyama-san.
Je n’ai pas beaucoup parlé avec elle… Je devrais peut-être l’abordé? Attend, elle va aux bains... Une scène de bain, c’est l’Idéal pour se rapprocher non? Bon si je me dépêche je peux la rejoindre aux bains ! Même si j’ai déjà pris ma douche, se relaxer un peu dans les bains ne me fera pas de mal. Ainsi c’est parti pour récupérer mes affaires et foncer dans les bains.

Bon j’ai perdu un peu de temps à aller chercher mes affaires, mais me voilà devant les bains, au final je vais reprendre une douche, puisque sprinté m’a fait transpirer, enfin plutôt un rinçage qu’une douche.
Et sans même attacher mes cheveux, me voilà dans les bains…  Bon je retourne m’attacher les cheveux avant de me baigner. C’est relaxant, mais si elle ne prend qu’une simple douche et repart au final, j’aurai perdu du temps non? Et si jamais elle refuse de me parler? Ne serait-ce pas pire que si elle ne vient pas du tout?  
J’y pense, si ça se trouve elle est déjà là… En plus elle est juste là-bas, pourquoi j’ai pensé à tout ça! Bon allons la voir sans trop la déranger. Je rentre donc dans son bassin, mais avant de me rapprocher, je me rends compte qu’elle a un "nice body"… Pourquoi "nice body", mais surtout pourquoi le "nice body" dans ma tête est faite pas une voix de macho? Référence d’anime certainement…

Mais plus sérieusement, ça me donne envie de faire des cosplays pour elle, je suis certaine qu’elle serait magnifique dans un cosplay de Miko, comme Reimu ou bien un cosplay de Noire…
Bon aller je prends mon courage à deux mains, puis je me rapproche, pas trop vite histoire de ne pas créer trop de gêne. Elle m’a remarqué! Elle me regarde! Elle a enlevé ses écouteurs! Et me fait même un signe de la tête! D’abord asseyons-nous dans l’eau… Pourquoi suis-je en seiza… En plus je sens le sang monté à ma tête! Il faut que je dise quelque chose!

« Euh… ça va? Mince, avant ça je me présente! Euh.. Non, en fait Bonsoir ? » En penchant la tête sur le côté. Ah, c’est mauvais, je panique… Je me lève. « Euh… Je m’appelle Chinami Kuro… Euh… Serait-il possible de faire plus ample connaissances? »Pourquoi une tournure aussi soutenue! « Ah ! euh… enchantée de faire ta connaissance Sugiyama-san! » Le tout en m’inclinant en avant… Qu’est-ce qui se passe… Pourquoi j’ai l’impression de… voir en ralenti? Ah, je suis en train de glisser!
« Kyaa ! » Bam!… Je crois je ma tête à taper dans quelque chose de dur… Le bord du bain? Sugiyama-san ?…
« Bwah ! »Je ressors de l’eau un peu sonné. « Désolé Sugiyama-san! Euh… est-ce que ça va? » Au final l’idée de la scène de bain ne s’est pas passé comme je le voulais…
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20080
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageJeu 22 Aoû - 17:08
Yukino, le visage impassible, écoute poliment la nouvelle arrivante qui semble s’emmêler les pinceaux dans sa présentation. Apparemment la dénommée Chinami Kuro semble la connaître puisqu’elle vient de l’appeler par son nom.

*Mais pourquoi souhaite-t-elle faire ma connaissance ?*


La question, à peine formée dans son esprit, s'envole bien vite face à la catastrophe imminente. La bassiste constate que son interlocutrice glisse et chute dans sa direction après qu'elle est effectuée une révérence. Simplement par instinct, la rideuse bondit sur ses pieds pour rattraper la maladroite. Au moment du contact elle sent son corps basculer. Violemment elle se retrouve assise sur le bord avant de sentir la tête de Chinami-san lui percuter la jambe au niveau de son bleu. Une grimace de douleur lui tord le visage et elle retient un cri en se mordant les lèvres. L'impression très dérangeante de sentir son os ce liquéfier et retrouver sa forme normale l'envahit. Elle se laisse tomber sur le dos en attendant que la douleur passe. Dans le même temps, la fautive ressort de l'eau après y avoir glissée, certainement sous l'effet du choc qui l'a sonnée. Yu' prend la parole après avoir écoutée les excuses de sa camarde :

-J’ai mal.

Pas un mot de plus, pas un de moins. Lentement elle retourne dans l’eau et invite sa partenaire de bain à s’installer à côté comme si rien ne s’était passé. Son visage indique clairement que le sujet « maladresse » est clos. En cherchant un peu elle retrouve rapidement son mp3 qui avait glissé au fond de l’eau. Elle ouvre encore une fois, chose rare, la bouche afin de parler.

-Bien que vous connaissiez déjà mon nom, laissez moi tout de même me présenter : Sugiyama Yukino, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Aucune rancune dans la voix. À quoi bon bouder quelqu’un qui fait l’effort de venir lui parler. Bon ok, elle venait de lui tomber dessus, mais çela peut arriver à tout le monde, alors pas la peine d’en faire un scandale. Afin de montrer clairement que l’incident n’est plus un problème, elle lance ses habitudes par la fenêtre en prenant une troisième fois la parole.

-Vous êtes dans ma classe Chinami-san ? Je suis désolée mais je ne prête pas attention à mes camarades, votre visage et votre nom ne me dise de ce fait pas grand-chose.

Absolument pas gênée par cette révélation, elle adresse un regard à sa voisine en attendant une réponse. Du coin de l’œil elle capte quelques filles qui rigolent en les pointant du doigt. Après leur avoir adressées un regard si froid que l’eau autour d’elles aurait pu gelée, mettant ainsi un terme à ces bruits désagréables qui émanaient de leurs bouches, Yukino retrouve un regard plus neutre.


*Hum… Ah oui, Chinami-san*

Son attention revient sur la jeune fille à côté d’elle. La grande question maintenant est de savoir pourquoi ce rapprochement de sa part et surtout pourquoi vers elle, la taciturne du fond de la salle. Pas que ça la dérange, juste que c’est étrange. Pour économiser la batterie, la fan de musique pense à éteindre son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20350
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageVen 23 Aoû - 1:38
Je commence par vérifier ma tête. Je crois que ça… Non, j’ai une petite bosse, bien centrée sur ma tête. En ouvrant les yeux après avoir enlevé l’eau de mon visage, je me rends compte que Sugiyama-san est couché… Confirmant mon doute : je ne me suis pas cogné sur le rebord. Je sais que je ne devrai pas penser à ça dans ce genre de situation, mais elle le rendrait certainement très bien dans un cosplay…

-J’ai mal.

Qu’ai-je fais! Elle est-Elle est blessé! Par ma faute, elle a ce bleu, pensais-je tout en fixant ce dernier. Ainsi elle retourne dans l’eau, me signifiant que je peux me mettre à côté d’elle… Sachant que discuter tout en restant debout risque d’attirer l’attention qu’il y a sur moi vers elle, je m’exécute. Que l’attention soit sur moi passe encore vu ma chute, mais il ne faudrait surtout pas lui causer plus de problèmes, surtout que je risque de glisser à nouveau en restant debout.


-Bien que vous connaissiez déjà mon nom, laissez moi tout de même me présenter : Sugiyama Yukino, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Hum? Elle parait plutôt calme… Pourtant j’ai bien vu un bleu non? Je le savais! Ce genre de personne parle peu, mais ils sont très gentils au fond!

-Vous êtes dans ma classe Chinami-san ? Je suis désolée mais je ne prête pas attention à mes camarades, votre visage et votre nom ne me dise de ce fait pas grand-chose.

Bon en fait, disons pas méchante… Hum je rêve ou elle vient de prendre ma défense? Sans un mot, sans geste violent, un simple regard, la grande classe! Je crois être devenu fan! Je savais que je pouvais avoir confiance dans le dieu des scènes de bains! Fixant ses yeux, je sens de larmes d’admirations couplé à de la joie monter dans mes yeux, même si elles ne coulent pas encore, ça ne saurait tarder.
« Hum… En fait… J’ai toujours voulu t’adresser la parole, mais n’en ai eu ni le courage ni les occasions… » Subitement une larme perla de mon œil gauche, surement celle de joie, suivi de ses amis d’admirations… Cela tout en rougissant et souriant doucement.
« Désolé, euh… Je suis juste admirative de ta bonté et très heureuse d’avoir engagé une conversation avec toi. » Me replaçant, mal assise dans une pose ressemblant à du seiza, le tout en me tournant les pouces.
« Comment dire… Je voudrais devenir ton amie… Si tu le veux bien, enfin, surtout si ça ne te gêne pas… » Waaaah, c’est gênant tourné comme ça! J’ai hooooonte! Dans tous les cas, même si elle ne veut pas, je ne dois pas paraitre déçue, ou plutôt, je ne dois pas la gêner plus que ce qui a déjà été fait…
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20080
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageVen 23 Aoû - 23:00
C’est un monde surprenant qu’est le lycée, on arrive toujours à rencontrer des gens fascinants. Chinami-san ici présente en est le parfait exemple. D’une part, elle semble avoir une émotivité un peu trop débordante à en juger par ses larmes, d’autre part sa façon d’aborder les gens est tout à fait surprenante. La jeune maladroite vient quand même de lui tomber dessus avant de lui demander son amitié. Bon, la question de savoir pourquoi ce rapprochement est bien vite résolue, mais remplacée presque aussitôt par une autre.

*Ma bonté ? Hein ?*

Pendant quelques secondes, Yukino ne réagit pas, un peu surprise par ce qui se passe. Alors que son simple désir était de se détendre un peu, la voici en train de parler avec une camarade de classe. Ce n’est pas que ça la dérange, juste que c’est étrange que l'on vienne lui adresser la parole. La majorité du temps on la laisse tranquille et elle s’en satisfait très bien. Ce qui est un peu dérangeant dans l’ensemble, c’est que la fille assise à côté d’elle veut lui parler depuis un bon moment déjà selon ses dires.
Après quelques clignements des yeux et une nouvelle dérive de ses pensées vers les nuages, la jeune bassiste se décide de prendre la parole :


-D’accord.

La musicienne pose ses coudes sur le bord et se laisse légèrement aller en arrière. Son regard se perd dans la contemplation du plafond, l’idée de parler ne lui effleure pas l’esprit tout de suite. Quelque chose capte alors son attention et sa tête se tourne vers la gauche, en direction de Kuro. Constatation est alors faite que son poignet repose sur l’épaule de sa voisine depuis quelques secondes. Le visage neutre, elle cligne trois fois des yeux sans réagir avant de lever son bras quand son cerveau percute qu’il n’a rien à faire là.

-Pardonnez-moi Chinami-san, je n’ai pas fais attention.

Une petite mine gênée, plus par politesse qu’autre chose, la bassiste réfléchit rapidement afin de trouver un sujet de discussion. Afin de ne pas éterniser le moment, la première phrase qui lui passe par la tête franchit ses lèvres le plus naturellement du monde avec un sourire amical.

-Vous êtes membre de quel club ?

Pour engager une discussion, on a déjà vu mieux, mais la situation actuelle est déjà bien assez étrange, alors bon… De plus, Yukino aurait pu faire bien pire, parler de yuri par exemple, ce qui aurait été encore plus étrange, voir déplacé et mal interprété, mais surtout catastrophique… Elle se rend alors compte que son avant bras est toujours en l’air et le repose en prenant soin de plier son coude cette fois. Un furtif coup d’œil vers les autres personnes de la salle la rassure sur le fait qu’elles ne sont plus le centre d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20350
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageDim 25 Aoû - 0:08
J’attendais… J’attendais avec l’espoir d’une réponse positive de sa part, cela en continuant de remuer mes doigts sous l’eau, pratiquement en train de retenir ma respiration… Mais, j’ai l’impression qu’elle réfléchit, peut-être est-elle fâchée en fin de compte…

-D’accord.

J’inspire, une simple inspiration d’air, mais l’euphorie ressentie avec celle-ci crée sur mon visage une expression de joie totale. Cette sensation de sang qui remonte à la tête, de souffle qui s’accélère, ces frissons malgré le bain chaud! Je ressens des larmes remonté vers mes yeux… E-Elle vient de poser sa main sur mon épaule! Qu’est-ce qu’elle est sympa, déjà qu’elle m’a accepté malgré tout ce que je lui ai fait, mais en plus, ce skinship! Elle est donc sincère!

-Pardonnez-moi Chinami-san, je n’ai pas fais attention.

Ce n’était pas voulu? Donc… C’était un geste inconscient! Que dire si ce n’est que je l’adore!

-Vous êtes membre de quel club ?

« Club d’étude de la culture pop ! » Sortit tout naturellement sans y avoir réfléchi plus. Et la suite fut naturellement dite sans aucune pensée.
« On parle d’un peu de tout, mais surtout de manga, d’anime et de jeux vidéos. Mais ce que j’adore plus que tout c’est le cosplay! Je peux faire des cosplays à la main. Est-ce que vous avez déjà regardé des mangas, animes ou lu des novels? Mais quelle question, tous les japonais moderne connaissent n’est-ce pas? Même si c’est mal vu de la plupart des gens, je sens pouvoir vous en parler, car vous ne semblez pas être le genre de personne à rabaisser les autres, je vous respecte profondément! … » Mince. J’ai beaucoup trop parlé là, et si elle est agacée, que vais-je faire…

« Euh… Désolé je me suis emportée… Euh… » Mince que dire! Lui demander dans quel club elle est ? Mais je sais déjà qu’elle est dans le club de musique. Si elle à des animes, mangas ou novels qu’elle aime bien? Mais si elle est agacée… Ce n’est même pas le moment de lui demander son mail, je dois attendre que l’on sorte pour ça… Je dois trouver quelque cho…
« Sugiyama-san… vous pouvez me tutoyer et m’appeler Kuro… ça me ferais plaisir! » Que lui demander ensuite… uuuuh J’abandonne ! Arrivera ce qui doit arriver !
« Euh si cela ne vous gêne pas j’aimerais en savoir plus sur vous… Comme… vos préférences, votre club et les choses dans ce genre? C’est possible ? » En espérant ne pas agacer Sugiyama, enfin… si ce n’est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20080
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageDim 25 Aoû - 1:34
Yukino en est certaine maintenant, le calme ne risque plus de régner avec une personne comme Chinami-san dans les parages. Autant voir le bon côté, l’ennuie ne risque pas de pointer le bout de son nez avant un moment. Après avoir reçu de plein toutes les paroles de sa désormais amie, la musicienne pose ses mains sur les épaule de l’otaku, cette fois si volontairement avec le mince espoir de la calmer un peu. Afin de bien être clair, elle ajoute :

-Pause, laisse moi le temps de tout assimiler Kuro-san.

Quelques secondes défilent sans bruits. Pas que la voix soit désagréable, juste qu’elle parle beaucoup, et ça la taciturne à pour l’instant encore un peu de mal. Souriante, ses yeux ancrés dans ceux de celle qui lui fait face, la rideuse réfléchit tranquillement, sans se soucier de ce que peut bien penser son amie. Finalement, après ce moment de silence et de réflexion, Yukino se décide à reprendre la parole tout en retrouvant sa position assise, les coudes à nouveau sur le bord.

-Je suis du club de musique, je fais principalement de la basse, j’ai une passion dévorante pour la musique, le roller et l’informatique. J’aime le calme. Hum… J’adore les sucettes. Je dessine de temps en temps, j’écr…

Perdue dans ses pensés, elle n’a pas fait attention et a presque complètement vendue la mèche. Malheureusement le rougissement absolument incontrôlable qui lui dévore le visage lui fait perdre complètement ses moyens, ce qui provoque une mise en position fœtale de sa part… Du bout du doigt, elle commence à faire le signe de l’infini au fond de l’eau. La volonté de se volatiliser l’envahit. La panique gagne rarement la musicienne, mais les rares fois sont toujours surprenantes. Surtout dans sa tête.

*Aaaah, pourquoi j’ai dit ça ! Nan, je ne l’ai pas dit en entier ! Oui mais c’est tout comme… Je dois passer pour une folle… Et si jamais elle repart parsque je lui fait peur ? Je fais quoi maintenant ? Pourquoi faut il que ça ce passe comme ça ?…*

En bref, une véritable tempête…

(hrp : petite réponse, pardon, mais j'ai pas envie d'alourdir ce passage)
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20350
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageLun 26 Aoû - 2:47
Sugiyama-san me parait un peu dépassé par tous ce que je lui ai dits… Je dois me calmer, à tous les coups je suis en train de l’embarrasser… Quoique… elle à pas l’air d’être embarrassé, au contraire elle parait assez calm… Hein? Skinship? Pourquoi pose-t-elle ses mains sur mes épaules? Timidement, je baisse la tête et regarde mes doigts qui s'entremêlent pour éviter de la regarde. Mon dieu, c'est  gênant, mais ça veut dire que ça ne la gène pas de me toucher...

-Pause, laisse moi le temps de tout assimiler Kuro-san.


Donc elle ne comprenait effectivement pas. Mais, j’ai l’impression de beaucoup attendre avec elle…De toute manière, il est dit que les gens qui prennent leurs temps réfléchissent beucoup ! Certainement pour ne pas blesser l'autre!  Attend… Elle a dit… Kuro-san? Waaaaah~ Je l’adore réellement, même la manière dont elle m’a appelé! J’aurai quand même préféré un chan, mais ça viendra avec le temps, un jour peut-être ! Remontant mon regard, un sourire s’affiche, je ne peux pas m’en empêcher, elle sourit aussi. Tellement honnête, elle me regarde dans les yeux sans hésitation! Ne pouvant tenir face à son regard, je retourne à l’observation de mes mains...

-Je suis du club de musique, je fais principalement de la basse, j’ai une passion dévorante pour la musique, le roller et l’informatique. J’aime le calme. Hum… J’adore les sucettes. Je dessine de temps en temps, j’écr…

« Tu écr…it? Comme écrire des nouvelles ou des romans ?» On  partage tant de choses ! La musique, l’informatique, les dessins et les sucettes compte comme des sucreries! Même si je n’ai jamais fait de roller, j’ai toujours voulu tenter d’en faire c’est classe! Hum ?… Il doit y avoir une raison pour laquelle elle n’a pas fini sa phrase… ! Elle… Elle doit se sentir gênée de monopoliser la parole, en fait… Elle est hypeeeer gentille!

« Ah ! N’hésites pas à continuer ne t’en fait pas pour moi, ça me fait plaisir de t’écouter ! Je trouve que tu es une personne extrêmement gentille, Yukino…san, enfin… » Ah c’est gênant de dire ça, mon sang me monte à la tête mais… « N’hésite pas à me dire si ça te gêne que je t’appelle comme ça, ou me dire si tu veux que je t’appelle d’une certaine manière que tu souhaites… »  Même si je suis pratiquement sûr qu’elle me dira que c’est d’accord pour que je l’appelle comme ça, si jamais elle ne veut pas mieux vaut faire très attention! Je veux passer du temps avec elle, que l'on se rapproche plus et plus, même si cela peut mener à de triste séparation, je ne veux pas regretter!


Dernière édition par Chinami Kuro le Lun 26 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20080
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageLun 26 Aoû - 19:40
Lentement, la musicienne tourne la tête vers l’otaku et constate que cette dernière regarde ses mains et n’a donc de ce fait absolument pas fait attention à sa petite crise de panique. Un peu soulagée, Yukino reprend une position un peu plus décente. Discrètement, afin de se calmer, l’écouteur de son mp3 vient se glisser dans une oreille. La musique, à faible volume, l’apaise sans mal. Après s’être remise de ses émotions, elle bondit sur l’occasion de se sortir de cette situation que lui offre, involontairement, Kuro-san.

-Non non, c’est bon, tu peux me tutoyer.

Peu désireuse de reprendre le sujet de l’écriture, un silence s’installe, pour le plus grand plaisir de la taciturne qui savoure ce moment de calme après la tempête. La forme sombre des nuages qui passent devant l’astre de la nuit à quelque chose de poétique et fait se perdre la jeune rêveuse dans ses pensées. Charmée par la beauté de cette vision, son monde imaginaire prend le dessus sur le réel, lui faisant oublier ce dernier. Un brusque retour parmi les vivants a pour cause l’arrêt de sa musique. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que la batterie est vide. L’air songeuse, sa tête se tourne vers sa voisine.

La Sugiyama décide de prêter un peu plus attention au physique de la jeune fille, ses yeux se mettent alors à suivre les courbes de son corps pour finalement venir se planter une nouvelle fois dans ceux de la fan de mangas. La question de savoir ce qui ce passe dans la tête de la Chinami lui titille l’esprit. D’un autre côté, briser ce silence qu’elle adore ne lui plait pas tellement. Quelques secondes passent ainsi.

Un doute l’envahit alors, la rideuse regarde l’horloge : 21h51. Un coup d’œil sur le reste de la salle lui apprend qu’elles sont les dernières. Doucement, la bassiste se lève et sort de l’eau en laissant échapper un « c’est l’heure » pour répondre à la potentielle question de son amie sur son action. Sa serviette lui sèche sommairement le corps et lui permet de se détacher enfin les cheveux sans qu’ils ne viennent se coller à sa peau. Son reflet dans un miroir lui montre que sa chevelure lui atteint désormais au moins le bas du dos, si ce n’est plus. Souplement, sans plier les jambes, elle récupère le reste de ses affaires au sol.
Pensive, Yukino se rhabille sans prêter attention à l'eau encore présente sur son corps.
A quelques mètres de la sortie, ses pas s’arrêtent et son corps se tourne. Serviette sur les épaules, ses affaires dans la main droite, la musicienne attend sa nouvelle amie.


Dernière édition par Sugiyama Yukino le Lun 26 Aoû - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20350
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
MessageLun 26 Aoû - 22:38
Même avec la certitude qu’elle sera d’accord avec ma manière de l’appeler, je doute quand même…  Malgré la chaleur du bain, ce genre de doutes me jette un froid, en plus je dois être rouge mais j’ai trop honte! Je dois rester forte ! Sinon je risque de pleurer et ça risque de l’embarrassé…  

-Non non, c’est bon, tu peux me tutoyer.

Yukino-san est d’accord!  Je savais qu’elle accepterait! Je vais encore pleurer de joie!... ? Elle écoute de la musique ? Je suppose que je ne devrais pas briser ce calme et profiter un peu du bain avec elle… Prenant une position plus relaxante que celle du seiza à cette occasion, le silence n’est pas si mal après toutes ces émotions. Fermant les yeux quelques secondes, Je reprends ma respiration.
Ainsi j’ouvris les yeux et passa le temps de ce silence à regarder Yukino-san, qui me regardait. Je referme les yeux, dans le calme, presque endormie, puis les ouvres, réaction a ses paroles, remarquant qu’elle est en train de sortir du bain.
Je me dépêche donc de la suivre, me sèche le corps et les cheveux,  et alors que je commençais à me rhabiller, je me rends compte qu’elle m’attend devant la sortie, quel personne intentionnée!

Et donc, je finis de remettre mes vêtements, prends toutes mes affaire et la
rejoins.
« Désolé de t’avoir fait attendre » Me frottant l’arrière de la tête gênée.
« Retournons aux chambres!» Ainsi, nous retournons vers nos chambres dans un calme presque gênant. Arrivant devant ma chambre, je ne dois pas oublier de lui donner mon adresse mail.
« Je suis dans la chambre n°1. Je vais donc te laisser, mais avant… » Je sors un papier et un stylo de ma trousse de toilettes et écrit mon adresse mail dessus, puis lui tends le morceau de papier.
« Tiens, voilà mon adresse mail, J’attendrai le premier mail de ta part avec impatience! Et donc, je te souhaiterai une bonne nuit…» Ainsi je lui fais un signe de la main, puis la regarde de dos, marché vers sa chambre. Il est 21h57, une bonne fin de soirée. Je retourne donc finalement dans ma chambre pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé] _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Choc de mondes, l'otaku et la musicienne [Chinami Kuro & Sugiyama Yukino] - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Bâtiments annexes :: Salles de bain-
Sauter vers: