Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 21905 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
| Mer 4 Sep - 15:13 | | | Je propose un nouveau concept de Battle. /o/ Pour récompenser les gens qui font des efforts pour avoir des jolis avatars, je propose que chaque semaine, on élise l'avatar de la semaine (aotw donc : avatar of the week) o/ C'est simple, jusqu'à mercredi prochain (11/09), vous posterez ici pour voter pour l'avatar d'un membre que vous avez apprécié notamment pour l'aspect graphique (allez pas voter pour Kazuhiko parce que c'est Gareki hein DD: ), et celui qui aura le plus de vote remportera 40貝 o/ Ainsi, à partir de chaque mercredi, vous pourrez voter pour le nouveau aotw o/ Vous ne pourrez cependant pas voter pour un avatar qui a déjà gagné ! L'avatar gagnant n'est pas obligatoirement un avatar posé dans la semaine ! Petit formulaire o/ - Code:
-
[b]Avatar de :[/b] Nom + Prénom du membre [b]Création de :[/b] Si vous avez le nom, sinon enlevez o/ [b]Image :[/b] [img]liendel'avatar[/img] Votes du AOTW #1 :Anri : 1 Tengo : 1 ]edit : Le principe étant hardcore à mettre en place toutes les semaines... On garde le principe mais pour le mois ! Avatar of the month donc ! Le gain est doublé pour le coup, mais il reste le même!]
Dernière édition par Shirogane Jun le Jeu 19 Sep - 19:46, édité 2 fois |
|
Sugiyama Yukino Club artistique
Messages : 83 貝 : 21010 Age : 31 Date d'inscription : 15/08/2013 Pseudonyme : Nekow Fiche : Yukino en détails Carnet de bord : Premier coup d’œil Mail : Koneko@kaikomail.jp
| Mer 4 Sep - 17:21 | | | Avatar de : Himeno Anri Création de : Jun Image : |
|
Satō Ayumu Club artistique
Messages : 44 貝 : 21080 Age : 28 Date d'inscription : 13/07/2013 Pseudonyme : Estrel Fiche : www Carnet de bord : [url=kaiko.forumactif.com/t104-sato-o-dreams-don-t-turn-to-dust]www[/url] Mail : sato.ayu@kaikomail.jp
| Jeu 5 Sep - 9:09 | | | Je le redis, celui-là, il roxxe du poney. Avatar de : Koshiba Tengo Création de : Keithly' (Hitorin Aise) Image : |
|
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 21905 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
| Jeu 19 Sep - 19:46 | | | Avatar d'Anri et Tengo en lice o/ Votez votez o/ On fait désormais un AOTM ! AVATAR OF THE MONTH !! |
|
Nakamura Keisuke RESCUE MODO-Cuistot déjanté-
Messages : 116 貝 : 21200 Age : 30 Date d'inscription : 15/07/2013 Pseudonyme : Cha Fiche : www Carnet de bord : www Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp
| Dim 22 Sep - 14:23 | | | Allez, je lance les hostilités ! Anri : 2Tengo : 1 Je vote pour l'avatar d'Anri parce que j'ai des larmes de bonheur qui me coulent des yeux quand je le vois. C'est un choix par rapport à l'ambiance de l'avatar (soyons honnête, les deux n'ont strictement rien à voir \o/) que j'aime beaucoup, les couleurs pastels sont super douces (c'est le principe en général...) et... Bref j'en ai marre il est trop beau |
|