| [Topic du mois!]Mois de Juillet! | |
|
Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 21905 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
| Sam 27 Juil - 18:53 | | | YO-HOOOOOOO!!
Alors voilà! J'inaugure cette petite compétition du "topic du mois"! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Il s'agit d'un petit sondage auquel les membres sont invités à répondre! La question étant "Quel est le meilleur topic du mois?". Pour y participer, il suffit de proposer un topic RP terminé dont vous êtes l'auteur, ou que vous avez apprécié! Bon, en théorie, c'est mieux un topic rp terminé, mais comme peu en ont fini, on va accepter les topics en cours!
Ainsi, à la suite de ce topic, vous pouvez proposer les topics jusqu'au 31 juillet, et ensuite, on mettra en place un sondage /o/
Les participants du rp gagnant auront 50 貝!!
Dernière édition par Shirogane Jun le Jeu 15 Aoû - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Dim 28 Juil - 21:24 | | | |
|
| |
Chinami Kuro Club culturel
Messages : 53 貝 : 21280 Age : 30 Date d'inscription : 20/07/2013 Pseudonyme : Kyujuu Fiche : ??? Carnet de bord : LIP Mail : kuro-hime@kaikomail.jp
| Lun 29 Juil - 18:47 | | | Bah moi je dirais Underwater, car c'est pratiquement digne d'un shojo, même si c'est pas encore énormément avancé. |
|
| |
Invité Invité
| Lun 29 Juil - 18:49 | | | |
|
| |
Takane Shigeki 2nd Fonda - Let's go 川獺! -
Messages : 125 貝 : 21265 Date d'inscription : 08/07/2013 Fiche : 高嶺茂樹 Mail : sick-otter@kaikomail.jp
| Lun 29 Juil - 20:13 | | | Je propose ce topic, parce qu'il est parti dans tous les sens et que je pense que c'est le RP le plus emblématique du forum actuellement. |
|
| |
Takeda Mayu Conseil des élèves
Messages : 87 貝 : 21310 Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2013 Pseudonyme : Reyna
| Mar 30 Juil - 21:29 | | | Bonbonbon je propose Lui (y a du sexy /BUS/) |
|
| |
Messages : 429 貝 : 21905 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
| Mer 31 Juil - 22:26 | | | Yohohohoh !! Le délai pour présenter un rp au titre de topic du mois est écoulééééé! Voici donc les candidats :Veuillez donc voter de la manière qui suit : 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [0] 5. : [0] Et rajoutez un +1 au nombre pour le topic pour lequel vous votez ! Et donnez la raison du pourquoi ce choix /o/ S'il vous plaît! Vous avez jusqu'au 10/08 inclus pour voter /o/ Ah. Pas le droit de voter pour un topic où vous apparaissez, excepté l'event. |
|
| |
Invité Invité
| Jeu 1 Aoû - 7:01 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [1] 5. : [0]
Je vote pour le topic de Cérémonie de rentrée parce que, comme disait Shigeki en le proposant, je trouve que c'est le topic le plus représentatif du forum. Outre ça, c'est un topic qui m'a bien fait rire et je trouve ça super chouette comment tout le monde s'est prêté au jeu et comment ça a complètement dérapé en n'importe quoi. Enfin voilà ♥ |
|
| |
Takeda Mayu Conseil des élèves
Messages : 87 貝 : 21310 Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2013 Pseudonyme : Reyna
| Jeu 1 Aoû - 17:21 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [2] 5. : [0]
parce que c'est un topic hilarant qui se barre en couille comme pas possible, parce que y a tout le monde et qu'il est bien actif et que pfff c'est trop cool voila je vous aime <3 |
|
| |
| Mer 7 Aoû - 10:09 | | | ... Je relance un peu.
1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [3] 5. : [0]
Parce que voilà. Il est juste génial. Que je pensais pas que cet event amènerait autant de gens. Que ça a complètement dégénéré. Que je vous aime!
Dernière édition par Shirogane Jun le Jeu 8 Aoû - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Mer 7 Aoû - 14:45 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [4] 5. : [0]
Parce qu'il est trop cool. Et que Mayu elle danse. voilà. (en attendant, répondez-y parce que je me sens seule)(vu que j'ai posté et que personne répond ;; ) |
|
| |
Invité Invité
| Mer 7 Aoû - 14:45 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [5] 5. : [0]
Topic très représentatif de l'ambiance cool et un peu n'importe quoi du forum \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Mer 7 Aoû - 17:24 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [6] 5. : [0]
Parce que c'est cool de voir un event qui marche avec autant de monde qui participe, que voir le nawak du conseil des élèves est bien drôle, et que c'est un rp qui permet d'intégrer les nouveaux. Et puis sérieux.. Premier event du forum, quoi ! Ça se fête ! (Rassurez-moi, j'me plante pas en disant que c'est le premier, hein ?) |
|
| |
Invité Invité
| Jeu 8 Aoû - 5:52 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [7] 5. : [0]
Parce que comme ça je peux secrètement avouer que Ren est gay. (Non je dec.) (Mais ça fait triper de voir le nabot qui danse.) |
|
| |
Satō Ayumu Club artistique
Messages : 44 貝 : 21080 Age : 28 Date d'inscription : 13/07/2013 Pseudonyme : Estrel Fiche : www Carnet de bord : [url=kaiko.forumactif.com/t104-sato-o-dreams-don-t-turn-to-dust]www[/url] Mail : sato.ayu@kaikomail.jp
| Jeu 8 Aoû - 18:14 | | | 1. : [0] 2. : [0] 3. : [0] 4. : [8] 5. : [0]
Ouiiii, c'est le sujet le plus abouti et le plus fun jusqu'à maintenant. Il vaut son pesant d'or. En plus quasiment tout le monde a participé, ça fait plaisir. ♥ |
|
| |
| Jeu 15 Aoû - 10:36 | | | AH. J'avais zappé /o/ Bon ben le topic du mois est QUELLE SURPRISE! Bref! On remercie les participants, parce qu'un event qui marche si bien, ça c'est jamais vu. Que chuis trop fière de vous mes petits loupios, et que bande de veinards, pour chaque participant, 50貝 sont offerts gracieusement -pfiuu, trop de 貝 donnés aujourd'hui...- C'est-à-dire : Takane Shigeki Shirogane Jun Takeda Mayu Takahashi Touma Koizumi Aoi Niwa Masa Hirashikiyama Shion Nakamura Keisuke Murakami Junko Satou Ayumu Schade Kathleen Miyamoto Ayame Chinami Kuro Koshiba Tengo Katayama Ren Matsuoka Haku Hitorin Aise Nakahara Ume Yamashita Mitsuko Namikawa Eiji Kinoshita Tomoyo Ikeda Ai
BREF! Vous avez aussi un bonus de 5貝 pour les votes ! -pas de réclamation, j'avais mis 10貝 en effet, mais ça fait trop de gentillesse dans ce monde!- Merci d'avoir participé, d'avoir voté, on vous aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Topic du mois!]Mois de Juillet! | |
|