Shirogane Jun 1rst Fonda - Moe pengin style -
Messages : 429 貝 : 21905 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2013 Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu Fiche : www Carnet de bord : www Mail : seven@kaikomail.jp
| Lun 22 Juil - 18:03 | | | Rappel du premier message :Hoho! On vous l'avez promis! Une ambiance fluffy avec des pirates nécessite d'organiser des petites fêtes. Bon, on a pas de salle, mais on a cette superbe chatbox où chaque soir se prépare des discussions toutes plus bizarres et passionnées les unes que les autres /o/ Alors voilà, pour souder les esprits, et les amitiés, le staff de Kaiko organise, organisera quelques soirées de jeux pour vous faire gagner des trucs, genre, des points/kai/PG toussa. Bon, j'avoue, on sait pas tous les thèmes qu'il y aura, mais voilà, pour la prochaine, on le sait! VENDREDI 26 JUILLET à partir de 21h aura lieu un BLIND TEST sur la Chatbox !!!Qu'est-ce un blindtest ?C'est un jeu qui consiste à deviner le titre ou l'artiste d'une chanson! Bon, je vous avoue que niveau culture musicale chuis pas très calée, alors ce blindtest aura pour thème : Opening/Ending d'Anime!Il vous suffira donc de trouver l'anime en question. Et il y aura un peu de tout, que ce soit du Naruto, ou du Denpa Onna. J'aurai voulu qu'on puisse y gagner des PG, mais pour des problèmes d'équité vu le nombre incroyable de personnes dans les clubs artistiques, on va s'en tenir aux kai! -Rien ne vous empêche de les convertir en PG après- Ainsi, le gagnant aura une certaine somme, le deuxième un peu moins, et ainsi de suite, mais tout le monde aura un petit quelque chose car rien que la participation vous rapporte déjà 10 kai! Alors pour ceux qui veulent participer, veuillez-vous signaler à la suite de ce post /o/ WHOUHOUUU ! Liste des participants : - Takahashi Toma - Chinami Kuro - Koizumi Aoi
Dernière édition par Shirogane Jun le Mar 23 Juil - 6:36, édité 3 fois |
|